Le Can-Am Sprint Challenge

L'Autodrome Granby amorcera la saison 2012 avec la présentation d'un méga spectacle de course sur terre battue les 11 et 12 Mai prochain. Apres de longs mois d'hiver, les amateurs seront choyés avec deux jours de compétition intense. En plus des classes régulieres a l'affiche, les sprints car seront en vedette lors de ce week-end.

Une confrontation sans précédent attendra les mordus de vitesse pure. Les meilleurs pilotes de sprint car du Québec et de l’Ontario VS la creme du nord-est des États-Unis pour une bourse globale de plus de 30,000$ dont 5,000$ au gagnant.

L’événement sera sous sanction des Empire Super Sprints et des Patriot Sprint Tour, le tout comptant pour leur championnat respectif. Cette association permet la présence en piste des dix meilleurs pilotes de chaque série.

La piste d’Oshweken en Ontario sera également représentée avec la participation de Glen Styres, Keith Dempster et du champion 2011 Jamie Collard. Les Sprints on Dirt (S.O.D.) seront représenté par Dan Naida du Michigan.

Du coté de l’Ontario, on peut s’attendre a la participation de Lee Ladouceur champion 2011 des S.O.S et de Travis Cunningham vice champion S.O.S. A ne pas négliger les Tyler Rand, Paul Pekkonen, Chris Jones, Devin Caron, les Wilson et Co. Les Sprint cars of New-England (s.c.o.n.e.) seront également sur place avec plusieurs pilotes invites.

Plus d’une trentaine de voitures se batailleront les 28 places disponibles sur la grille de départ pour la finale de 30 tours et ce, sur deux jours de compétition intense.

L’autodrome Granby met tout en œuvre pour offrir le meilleur spectacle de sprint car 360 jamais vu dans ce coin du pays. Les efforts sont multipliés afin d’assurer la venue des meilleurs pilotes de sprint 360 dans le nord-est de l’Amérique.

Bref, nous tenons a remercier et choyés nos fideles amateurs de sprints car avec un spectacle a la hauteur de leur attentes. Soyez au rendez vous les 11 et 12 mai 2012.

 

Télécharger le Formulaire d'Inscription

 

logo-CanAm_fondnoir